Chers adhérents,

La saison sportive avait pu redémarrer dès le mois d’août 2020 dans le respect des mesures de protection sanitaires autorisant l’accès aux différentes activités du DOJO. Ainsi, lors des championnats régionaux minimes plusieurs de nos judokas compétiteurs ont brillé ainsi Chloé Pêche fait une première place en – de 48 kg et Rafaël Joigneault une 2ème place en -de 66 kg, ce qui les qualifiaient pour les championnats de France annulés par la suite. Malgré tout, ces résultats récompensent leur ténacité et leur travail réguliers et font la fierté du club.

Les dernières décisions gouvernementales nous imposent un nouveau confinement et l’interdiction d’accès aux espaces sportifs pendant une période d’au moins un mois. Nous sommes donc de nouveau contraints d’interrompre les cours pour la rentrée et d’annuler les événements prévus pour cette fin d’année, notamment les festivités qui réjouissent particulièrement nos jeunes judokas.

C’est un nouveau coup dur pour le sport associatif et ses acteurs bénévoles ou salariés, et bien sûr pour vous et vos enfants, sportifs de tous niveaux, loisirs ou compétiteurs.

Le comité et ses enseignants travaillent activement pour tenter de vous proposer des solutions alternatives et/ou compensatoires pour la suite de la saison.

Nous vous tiendrons prochainement informés des mesures que nous mettrons en place.

Le Comité